Bienvenue sur mon blog

Powered By Blogger

lundi 23 avril 2012

Sélection ARSONART #010

STOP MAKING SENSE ! 
 Talking Heads


Pour souligner la 10e Sélection ARSONART qui n'a d'autres objectifs que de partager mes découvertes sur internet. Il est maintenant tard et je tenais absolument à publier sur mon blog un retour dans le passé qui m'a touché avec une trouvaille sur YouTube. Le film que j'ai vécu dans un cinéma d'Ottawa lors de mes études en radiotélédiffusion au Collège Algonquin, 1985 si mes souvenirs sont bons. Un cinéma bondé avec beaucoup de fumée de toutes les couleurs, des hauts-parleurs immenses de chaque côté de l'écran. De la bière et des filles. J'avais accepté ma première invitation à une célébration de la liberté, par la culture, dans une salle de cinéma transformée en bulle rassurante. 

Alors, voilà simplement un moment important dans l'histoire de la musique, gracieusement offert dans son intégralité sur YouTube et tasse l'ameublement pour danser ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire